Description des soins aux sportifs

Libérez vos performance sportive

L’approche naturopathique du sportif est relativement différente de ce que l’on peut peut-être voir d’habitude. En effet l’accent n’est pas mis sur un complément particulier ou révolutionnaire mais plutôt sur la fonction globale et intégrée de l’organisme dans son entier. On pourrait imager en disant : « avant de mettre des carburants très perfectionnés et potentiellement délétères à court ou à long terme, il est préférable de s’assurer que toute la machine fonctionne au mieux (c’est rarement le cas) et de faire les réglages qui s’imposent ».

En pratique c’est de voir où sont les faiblesses organiques et de les fortifier.
Mon approche se déroule en plusieurs phases différentes qui passent (en autres) par la remédiation alimentaire adaptée au cas par cas, l’optimisation métabolique et organique de ses propres capacités et l’affutage.

La maitrise du mental et de ses émotions permet également une progression significative. Aller au-delà des limites que l’on s’est construites ou encore libérer certaines ressources jamais exploitées grâce au soin énergétique ou à la sophrologie.