Devenez étanche au sentiment de honte

 

Lorsque nous sommes confrontés au sentiment de honte, ce n’est plus le moment pour apprendre à s’en départir. Subir ce sentiment est plus que désagréable, c’est destructeur. Cela génère un stress intérieur terrible et souvent l’événement, comme un trauma, laisse une trace dans notre mental.  Si l’on prend une autre perspective sur la question, celle du niveau vibratoire, on se rend compte que c’est un cataclysme intérieur.

David R. Hawkins a travaillé de nombreuses années à concevoir sa fameuse échelle qui étalonne les émotions en fonction de leur niveau vibratoire. A savoir que l’échelle est à croissance exponentielle, ce qui veut dire que la valeur du nombre augmente de plus en plus. Ainsi 100 est plus que le double de 50, de même 400 est beaucoup plus du double que 200. Si l’illumination est le sentiment le plus élevé de cette échelle, la honte en est la plus basse, un cran au dessus de l’état de mort.

Voilà pourquoi il importe de ne pas vivre la honte, l’humiliation, car, selon David R. Hawkins, c’est la pire chose que nous puissions faire.

Dans cette vidéo je sensibilise à cela et propose des alternatives pour ne pas en être victime.

Les commentaires sont fermés.